Scientology Media Productions.  Tour de diffusion

La chaîne de Scientology

Les séries qui importent

Le Contenu original sur la chaîne Scientology Network transporte les téléspectateurs vers la religion qui croît le plus rapidement au monde et montre ses buts humanitaires.

Signaux de télévision transmis par satellite sur toute la planète, cela fait partie de la technologie actuelle, et dans leurs spectres, il y a quelque chose de nouveau. C’est la chaîne Scientology Network. Et c’est différent comparé à ce que la plupart des autres chaînes de télévision ont offert jusqu’à présent.

Habituellement, les chaînes de télévision commencent avec une diffusion limitée, seulement une ou deux séries originales. Mais dès le premier jour de télédiffusion, le 12 mars 2018, la chaîne Scientology Network a commencé, chaque jour de l’année, avec une programmation qui inclut une liste de séries originales, des films, des spots d’information, des documentaires et plus encore, exclusifs à cette chaîne. Au total, la nouvelle chaîne aura diffusée près de 8 800 heures de programmes télévisés durant sa première année.

Avec le lancement de Scientology Network sur DIRECTV chaîne 320, l’histoire de la Scientology et de ses initiatives humanitaires, sont retransmises en Amérique et dans le monde avec un genre différent de télévision, une qui cherche à montrer aux téléspectateurs des histoires au sujet de personnes réelles, des histoires de compassion, d’espoir et d’optimisme.

Pour la première fois, les téléspectateurs vont pouvoir avoir un véritable aperçu de la Scientology, son histoire, ses églises et la vie de ses membres, de ses missions humanitaires dans le monde et son accent mis sur les droits de l’homme et un monde plus paisible.

Cette chaîne qui n’est pas commerciale racontera l’histoire qui illustre les croyances de base de la Scientology ; le plus grand droit de l’homme, est le droit d’aider.