La chaîne de Scientology

FREEDOM TV

Freedom TV

Freedom Le magazine Freedom se prépare à apporter son journalisme d’enquête révolutionnaire sur les ondes.

DEPUIS QUE LE MAGAZINE FREEDOM a été fondé par l’Église de Scientology il y a 50 ans cette année, il a été réputé pour son journalisme d’enquête. Il se distingue par la compilation d’une liste impressionnante de documentaires sur des questions d’intérêt public : violations des droits de l’Homme, les secrets gouvernementaux et le droit du public de connaître la vérité au sujet de la corruption, l’injustice et la santé mentale. Maintenant, avec le lancement de Scientology Network, Freedom est entré dans une nouvelle sphère d’occasion journalistique avec la future production Freedom TV, dont le siège est à Scientology Media Productions à Los Angeles.

Freedom TV offrira des nouvelles, des rapports d’affaires publiques, des investigations de style documentaire et un travaille en coulisses qui met l’accent sur l’éthique journalistique. Ils filment les histoires d’entreprises que les principaux médias, faisant partis du système, ont choisi d’ignorer. Il proposera également un reportage factuel et responsable sur la justice sociale, les libertés individuelles et la réforme sociale.

Freedom magazine a longtemps été la voix de l’église, et sa mission a toujours été d’enquêter sur les questions d’intérêt public et de découvrir des vérités cachée. Mais il a aussi été une voix pour ceux qui n’en ont pas. Dans un environnement médiatique dominé par de puissants intérêts commerciaux privés, les possibilités pour un journalisme d’investigation raisonnable et qui n’est pas contrôlé par des intérêts privés n’ont jamais été meilleures.

Dans les années 1970, les reporters pour Freedom ont dénoncé l’existence de camps psychiatriques de travaux forcés en Afrique du Sud. Cela a résulté en des réformes gouvernementales sur ce que l’organisation de la santé a appelé un réseau de « traite des esclaves. » Il a exposé le projet de contrôle mental de la CIA nommé MK-ULTRA et classé top secret. Les investigations deFreedom sur des tests d’armes chimiques et biologiques par l’armée aux États-Unis ont conduit à des réformes du congrès. Dans les années 1990 Freedom a exposé les maladies liées à la guerre du Golfe et camouflées par le gouvernement. Et l’histoire nous a montré que Freedom, a assumé un rôle clé en donnant accès aux informations du gouvernement, à travers ses pages d’actualités et dans les tribunaux pour défendre et développer la loi sur la liberté de l’information.

Freedom TV va suivre ces traditions et apporter sur Scientology Network un nouveau genre de liberté journalistique.