Inside Scientology

La chaîne de Scientology

Inside Scientology

Les équipes de tournages emmèneront les téléspectateurs en coulisses pour une expérience quotidienne de la Scientology dans le monde entier, d’une journée typique dans une église à ses activités dans le monde entier.

Avec la religion des 20e et 21e siècles dont la croissance est la plus rapide, de nombreuses choses se produisent en coulisses. Les Campagnes humanitaires mondiales de l’église et les inaugurations attirent l’attention du public, mais il y a plus à dire. Inside Scientology montre aux téléspectateurs tout ce que fait la Scientology. Dans ces épisodes, les caméras de la chaîne iront là où aucune autre caméra n’a été auparavant. Elles voyagent dans les archives de L. Ron Hubbard et pourront voir les techniques de processus méticuleux pour les préserver de façon permanente. Des plaques d’enregistrements métalliques et les livres d’archives sont fabriqués et scellés dans des capsules en titane et qui sont a leur tour stockées dans des coffres souterrain prévus pour résister à toute catastrophe naturelle ou humaine. Les membres permanents de l’église préservent ces documents pour l’éternité, avec révérence et en reconnaissance de leur importance historique.

Les camera se rendront dans le magnifique atrium à Flag, le siège spirituel du XXIe siècle de l’église à Clearwater, en Floride - la plus grande Église de Scientology sur la planète. Elles visiteront l’Église de Scientology de Los Angeles, située au milieu d’Hollywood et aperçue quotidiennement par des milliers de personnes de partout dans le monde.

Les caméras transporteront aussi les téléspectateurs vers l’énorme Centre de dissémination et de distribution de l’Église de Scientology internationale, une d’installation dernier cri de 17 000 mètres carrés pour la production et la distribution des campagnes parrainée par l’église. À Bridge Publications basé à Los Angeles, là où ils publient tous les ouvrages de L. Ron Hubbard, les téléspectateurs pourront voir l’incroyable quantité de production, dans plus de 50 langues alors que les articles sont numériquement préparés, emballés et envoyés. Les téléspectateurs iront à bord du célèbre vaisseau le Freewinds, la retraite religieuse de Scientology et navire humanitaire. Les caméras vous montreront la majestueuse propriété de Saint Hill, le manoir historique de L. Ron Hubbard à East Grinstead en Angleterre, où il a écrit plusieurs de ses œuvres les plus célèbres. Finalement, elles inviteront les téléspectateurs à visiter Scientology Media Productions, le cœur de la chaîne Scientology Network.

Inside Scientology

INSIDE SCIENTOLOGY

VISITE D’UNE ÉGLISE

Le long de trottoirs ensoleillés au cœur d’Hollywood, à l’intersection de L. Ron Hubbard Way et de l’emblématique Sunset Boulevard, se trouve l’Église de Scientology de Los Angeles.

Cette église est le foyer de milliers de scientologues qui vivent et travaillent dans la région de Los Angeles et elle sert de centre pour les ordres religieux de l’église. Cette Église qui a été restaurée et reconstruite était autrefois l’hôspital Cedars of Lebanon.

Inside Scientology, la nouvelle série raconte l’histoire de la Scientology et ouvre les portes de la religion au grand public d’une nouvelle façon. Ces épisodes emmènent les téléspectateurs dans les églises et les installations dans le monde, notamment l’Église de Scientology de Los Angeles.

Cet épisode montre aux téléspectateurs les espaces de l’église et la technologie spirituelle qu’elle représente. Ils verront comment l’électromètre fonctionne et entendront parler de conseil spirituel de Scientology appelé « audition ».

Cette série offre un accès sans restriction et non filtré en coulisses et c’est ce que le public trouvera lorsqu’il visitera une Église de Scientology.

Lors d’une séance d’audition nous utilisons l’électromètre pour guider le conseil spirituel.
Accueil chaleureux Les membres permanents de l’Église de Scientology de Los Angeles accueillent chaque jour des visiteurs de partout dans le monde.
Accueil chaleureux Les membres permanents de l’Église de Scientology de Los Angeles accueillent chaque jour des visiteurs de partout dans le monde.
Los Angeles Les téléspectateurs auront une vue d’ensemble et feront l’expérience de la vie dans l’Église de Scientology située le long de Sunset Boulevard et de la L. Ron Hubbard Way.
Los Angeles Les téléspectateurs auront une vue d’ensemble et feront l’expérience de la vie dans l’Église de Scientology située le long de Sunset Boulevard et de la L. Ron Hubbard Way.

INSIDE SCIENTOLOGY

CENTRE DE DISSÉMINATION ET DE DISTRIBUTION

Il y a des Églises de Scientology dans 167 pays du monde. En plus des dizaines de nouvelles Églises depuis les dix dernières années, les fameux programmes humanitaires de l’église ont sensibilisé plus de 500 millions de personnes, dans plus de 50 langues.

Pour ce faire, l’Église a besoin d’une maison d’édition et de fabrication ultramoderne, non seulement capable de produire des millions de livrets et de matériaux religieux en un court laps de temps, mais de construire l’ameublement, les enseignes et les systèmes pour l’élargissement du réseau des églises et des projets humanitaires. La façon dont cela est accompli est détaillé dans l’un des épisodes d’une heure de Inside Scientology.

Le centre de dissémination et de distribution de l’Église de Scientology internationale est l’une des plus grandes installations de production en son genre. Situé à Los Angeles, c’est 17 000 mètres carrés de précision numérique et mécanique, sur mesure et entièrement conçu par l’église.

Les caméras vous montreront la technologie derrière la fabrication et l’expertise nécessaire pour imprimer Freedom et de nombreux autres magazines de l’église dans plus de 15 langues. Chaque exemplaire de La vérité sur la drogue et Le chemin du bonheur distribué de South Central Los Angeles, à l’Amérique du Sud et l’Afrique du Sud, vient de cette installation.

L’épisode montre comment cet établissement impeccable, muni d’une imprimante de 55 mètres fonctionnant 24h/24 chaque jour de l’année, imprime, fabrique et expédie des articles à travers le monde. Cette machine spirituelle puissante imprime des banderoles de toute taille, l’emblématique T-shirt jaune des ministres volontaires, les livres, brochures, uniformes et tout ce qui est nécessaire pour les églises dans le monde - tout en continuant de fournir sans relâche les commandes passées par des éducateurs pour la prévention de la drogue, des spécialistes des droits de l’homme, la police et des partenaires et organisations de toutes les religions.

Les spectateurs verront la puissance derrière cette opération - les méthodes organisationnelles avancées conçues par L. Ron Hubbard pour maximiser l’efficacité et le moral des membres permanents dévoués.

Le centre de dissémination et de distribution

INSIDE SCIENTOLOGY

PROJET DE CONSERVATION

Inside Scientology : Projet de préservation
Inspection Des instruments précis et une technologie avancée aident à préserver les écrits originaux.

Il serait difficile de visiter en détail la Scientology et de ne pas avoir un aperçu sur le système de préservation unique des archives de l’église, dans des coffres souterrains où les écrits de base et les textes, de L. Ron Hubbard sont conservés, pour l’éternité.

Le processus connu comme le projet de conservation de l’Église de Scientology a capturé la technologie spirituelle avec les applications de sciences existantes pour résoudre « l’ancienne énigme, » comment lutter contre les effets de temps.

Les caméras vous montreront en détails de véritables archives, les trois principales étapes de la mission de « sauvegarde des écritures de Scientology pour toutes les générations futures. » La préservation, l’archivage et le stockage permanentent de ces œuvres se sont avérés être un défi et ont non seulement fait appel à la technologie existante, mais ont nécessité la création de nouvelles méthodes et techniques.

Les archive ont une série de capsules temporelles et des coffres à atmosphère contrôlée, afin de préserver aussi longtemps que possible les matériaux écrits, bandes enregistrées et films d’une extrême fragilité. La conservation doit saisir chaque image de tous ces originaux afin d’être préservé avec la technologie numérique.

Le défi était amplifié par les 75 millions de mots qui constituent tous les écrits et conférences enregistrées de Scientology.

Durant le projet, archivistes et experts de la préservation étaient consultés, ce faisant les membres permanents en charge du projet ont découvert le besoin de créer leur propre laboratoire afin de préserver de manière permanente la voix et les images du fondateur, L. Ron Hubbard.

Alors que les téléspectateurs entrent dans ces archives, ils découvriront la manière dont une religion fondée sur la science et la technologie ont fait progresser les domaines de l’art et les compétences et l’importance de la préservation.

Préservation Les membres permanents ont fait appel à des experts dans le monde entier afin de mettre au point des chambres fortes et les systèmes de stockage sophistiqués.

INSIDE SCIENTOLOGY

ÉPISODE : BRIDGE PUBLICATIONS

Bridge Publications
Bridge Publications occupe tout un pâté de maisons et s’étend sur plus de 25 000 m². Cette maison d’édition est consacrée à rendre les livres et conférences et autres articles de Scientology disponibles à tout un chacun.

C’est une maison d’édition du XXIe siècle munie d’un système d’impression numérique révolutionnaire. Elle s’étend sur 25 000 mètres carrés, avec 73 000 mètres cube entrepôt (la taille d’un grand pâté de maison) et produit 385 000 livres par semaine.

Le tout, d’un seul et même auteur.

Bridge Publications à Los Angeles a été conçu dans un seul but : offrir  les écrits et conférences de L. Ron Hubbard sur la Dianetics et la Scientology à tout le monde, peu importe leur langue. Toutes sa collection de livres et conférences, disponibles en plus de 50 langues, a été conçue dans cette maison d’édition remarquable.

La série Inside Scientology montre aux téléspectateurs comment Bridge s’est développé avec un seul but : être capable de fournir toutes les œuvres de L. Ron Hubbard, n’importe où et en presque n’importe quelle langue. Il ne s’agissait pas juste d’impression mais également de fabrication et de distribution. Étant donné qu’il n’y avait pas d’établissement offrant ces services aux normes requises, à un prix qui rendrait les matériaux accessibles, l’église a décidé de construire sa propre imprimerie.

Et c’est ainsi que Bridge est né, la maison d’édition la plus grande au monde, avec des bureaux administratifs, la fabrication, l’impression et la distribution sous un même toit, et le tout informatisé et fonctionnant 24h/24, 365 jours par an.

Plus qu’une imprimerie, Bridge Publications est devenue une maison d’édition et de distribution extraordinaire. Des membres permanent de l’Église ont contacté des leaders de l’industrie pour développer des machines qui n’existaient pas encore, et des imprimantes entièrement numériques qui augmentent la production, réduisent les pertes et la durée de l’impression.

Le résultat ? Une installation qui peut produire 100 000 exemplaires de La Dianetics en anglais ou 100 exemplaires en swahili, pour un prix unitaire fixe et à la simple pression d’un bouton. Pour 20 000 exemplaires de la Dianetics délivrés à l’Église d’Harlem à New York ou 500 exemplaires du livre Les problèmes du travail en gaélique en direction de l’Irlande, le système est la solution. Avec 5 600 kilomètres de papier à portée de main, Bridge peut s’occuper de tout. La série Inside Scientology fait visiter les téléspectateurs.

Reproduction parfaite L. Ron Hubbard a donné plus de 2 500 conférences, dont de nombreuses sont maintenant traduites en 16 langues. Les machines pour la fabrication des CD de Bridge Publications ont été conçues pour produire de nombreuses langues simultanément, jusqu’à un million de CD par semaine.